• Championnat de D1: Epilogue

    Mardi soir, en clôture du championnat pour le compte de l'ultime journée, le Darc22 va recevoir l'Hodc pour l'attribution du titre de Champion par équipe du Comité Cpard.

    En effet seuls ces 2 équipes peuvent y prétendre au vue du classement actuel.

    Le Darc devrait compter sur ses cadres Hector/Madec/Jan ainsi que ChaussisA/Depasquale/Lesselier; tandis que l'Hodc pourra compter sur ses piliers également Demichelis/Rolland et ses 4 recrues Chardron/Steichen/Spycher/LeThomas.

    Un tel dénouement n'a plus été vu depuis 7 et 8 ans:

    Lors de la saison 2005/2006 avec le choc Hodc/Abeilles où les 2 équipes étaient à 38 points chacune au classement. Résultat du match: match nul 10 partout et l'Hodc (Holoffe/Jordao/Leroy/Souillart) devenait champion pour la première fois de son histoire grâce à sa victoire 11/9 du match aller.

    Tout comme en 2004/2005, avec le choc de la dernière journée Gretz/Abeilles. Le DC Gretz (BelchunJ/BelchunY/Jeangilles/VanHyfte) occupait la tête du classement avec 1 point d'avance sur le CSLGK Les Abeilles(Chardron/Labre/Madec/Steichen). Résulat du match: 11/9 pour les visiteurs. Le club des Abeilles devient champion bien qu'ayant pris une fessée lors du match aller 16/4!

    Ce match donnera lieu à des retrouvailles fratricides avec des joueurs qui évoluaient ensembles pour le titre auparavant (Rolland et Madec pour le DEC; Madec et Steichen pour les Abeilles) et qui maintenant seront "adversaires"pour la même quête.

    A contrario, des joueurs qui étaient adversaires auparavant pour le titre sont désormais partenaires pour ce Grand Format de cette dernière journée:
    Jan (Darc)/ Hector (Darc) et Madec (Abeilles) saison 2003/2004
    Rolland (Dec) et Steichen (Gretz) saison 1996/1997, 1998/1999 et 1999/2000
    Epaillard (Cdt) et Steichen (Abeilles) saison 2006/2007

    Les résultats du match seront à suivre en direct live dès 20h mardi 18 sur le site et le récapitulatif de la feuille de match dans la foulée aux alentours de 23h...

    DS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :