• Open Acdc

    Dernier volet de la saison 2013/2014, l'Open de l'Acdc a dévoilé les champions 2014 du comité.

    En simple, même s'il ne sort pas de sa poule, GUILLOU Patrice avait cumulé un grand nombre de points lors de l'Open du Cdt il y a une semaine pour s'adjuger son premier titre de champion de Paris (après avoir été il y a 20 ans champion du comité Finistère et champion de Bretagne en junior!!!).

    CHAMPION GUILLOU Patrice TitiBoys 218 points
    VICE-CHAMPION ROLLAND Stéphane Hodc 168 points
    3ème CADIOU Joël Titi Boys 149 points

    La victoire finale hier est revenu à MARANHAO Lionel (VDO) qui s'impose pour la 3ème fois sur le sol parisien après l'open du Hodc en septembre et celui du Dolina en janvier. Lionel devient également champion du Val d'Oise et rentre dans l'histoire en étant le seul joueur à être champion des 3 comités Cpard, Opa et Vdo. Il s'impose en finale face à son partenaire de double et ancien pensionnaire du Hodc et des Abeilles Jorado Patrick. Cartier Alain et Cadiou Joël complètent le dernier carré.

    Chez les femmes, même si elle n'a pas pris part aux débats hier, NAMIETA Elodie devient pour la 4ème fois (consécutivement) championne du Comité. Elle égale Larose Evelyne au nombre de titres mais reste à 3 longueurs de Montaillé Jennifer et ses 7 titres.

    CHAMPIONNE NAMIETA Elodie Hodc 105 points
    VICE-CHAMPIONNE MONTAILLE Jennifer Hodc 82 points

    3ème HARMAND Tamara Dolina 60 points

    HARMAND Tamara s'impose pour la 2ème fois après sa Coupe de Comité en décembre. En finale elle dispose de Phillips Caroyn. Grâce à cette victoire, Tamara monte sur la 3ème marche du podium aux dépens de Lambert Marianne.

    En double, c'est le doublé pour GUILLOU Patrice qui s'impose pour la 2ème fois lors d'un open avec son partenaire officiel* CARTIER Alain après la Coupe de Comité. Ils deviennent par la même Champions du Comité en disposant en finale de la paire Jordao P / Maranhão L.

    CHAMPIONS CARTIER Alain / GUILLOU Patrice TitiBoys 124 points
    VICE-CHAMPIONS CADIOU Joël / GUILLO Hervé TitiBoys 110 points
    3èmes CASH Iain / FERNANDES Philippe Cdt 107 pints

    Leaders avant cet Open, le double Hector/Madec est le grand perdant du jour car perdant au 1er tour, il dégringole au classement à la 4ème place.
    *officiel car Guillou Patrice avait en effet gagner un titre avec un autre partenaire en octobre avec Guillo Hervé.

    Chez les vétérans, la finale hier a vu la confrontation des 2 leaders du classement avec l'opposition Madec Jean-François vs StPierre Serge. Victoire de Jean-François pour la 3ème fois cette année.

    CHAMPION MADEC Jean-François 89 points
    VICE-CHAMPION SAINT-PIERRE Serge 68 points
    3ème CADIOU Joël 59 points

    Classements en cours de vérification avant diffusion...

    DS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :