• LES DOUBLES AU 6/01/12 LE BON!!!!!


  • Commentaires

    1
    Biko
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:06

    e ne voudrais pas passer pour un raleur mais je crois qu'avec Léo nous avons remporté le tournoi des abeilles en double....

    2
    Biko
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:08

    Autres petites erreurs dans le classement double...

    Il est impossible que je puisse gagner 34 points avec Pat Jordao dans le tournoi IDF du darc 22 ainsi que 40 points avec Léo dans ce même tournoi!!!! Ou alors je me dédouble????

    Carrette s'écrit bien avec 2 RR!!!

    Et oui on se fait chier le dimanche alors on regarde les classements!!!

    3
    elodarts Profil de elodarts
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:39

    L info a été transmise au directeur sportif!!!

    4
    Dav Profil de Dav
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:12

    Salut a tous

    MEILLEURS VOEUX...

    Merci a tout ceux qui se sont déplacés samedi pour nôtre tournoi!!!

    Un petit mot sur les classements, un effort pourrait il etre fourni, (le dernier tournoi a eu lieu il y a 1 mois...), je comprends et j imagine facilement que le directeur sportif a certainement d autre chose a faire, mais un délais d une semaine me semblerait correcte, la je trouve qu il y a un peu de laisser aller, perso, je ne joue pas les points, mais j apprecie jeter un oeil apres chaque tournoi pour situer mon classement, tant en indiv qu en double meme en equipe, pour les erreurs c ets pas un probleme, ca arrive.

    Bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :